shady77 a écrit:Pourquoi s’embêter a ce déplacer alors que les frais de port par ups son gratuits !
Sinon malheureusement ce n'est pas possible même en autoentrepreneur de vendre des produits sans faire de grosses marges, parce qu'il a des impôts et cotisations sociale a payer

ça tourne facile autour des 30%
Donc a moins de créer une vrai commerce qui achète a un grossiste pour ensuite les revendre au membres juste assez pour couvrir toutes les charges, je suis pas sur d'atteindre les tarifs affichés par Amazon et la Fnac avec leur rabais sur la quantité qu'ils doivent commander

On va commencer à le faire justement.
D'ici 7-10 jours on le proposera sur notre site mais cela sera limité comme offre (en terme de quantité) car il faut tout de même que l'on puisse vivre et vendre les autres plus cher

En ce qui concerne les discussions sur les "rapaces qui achètent pour revendre plus cher" vous ne vous posez pas les bonnes questions (pour les vendeurs pro du moins).
Savez vous au moins les marges réalisées par les vendeurs sur le marché des produits culturels et surtout les jeux vidéos ?
Ajoutez à cela les contraintes apportées par la vente à distances sur les martketplaces (frais de port, assurance, emballage, salaires préparation et surtout "la grosse barrière" qui reste les commissions des marketplaces) sans oublier les frais fixes dus à une entreprise.
Dans un magasin traditionnel en dur il n'y a que les frais fixes à prendre en compte mais sur internet vous avez toutes ces contraintes sans compter Mr amazon/fnac qui vendent leurs produits d'appel très peu cher voire à prix coûtant.
Si vous prenez tout cela en compte il est normal de voir des articles revendus 1,5/2 fois plus cher (l'on parle ici des pros).
Enfin, pour les produits collectors, sachez qu'il est souvent MOINS CHER d'acheter sur des sites tels qu"amazon/fnac que de se fournir chez les fournisseur/grossistes. Dans certains cas (éditions exclusives etc...) c'est d'ailleurs la seule option si l'on veut ces articles.
Quoi qu'il arrive, nous tentons de récupérer des quantités très raisonnables de tous les collectors difficiles à trouver car c'est avant tout notre cœur de métier et nous allons en proposer sur notre site à des prix "normaux" ou du moins pas beaucoup plus chers car nous sommes aussi des collectionneurs et connaissons la frustration de ne pas réussir à obtenir le dernier bijoux de sa collection.
En espérant pouvoir vous venir en aide par la suite.