Pfff... non mais attend, j'ai mieux...
Je suis allée au ciné ce soir pour voir le film. J'arrive 10 minutes avant l'heure quitte à me taper 15 minutes de pub. Y avait un monde fou, file d'attente jusqu'à dehors. Je me dis "cool, voilà l'avantage d'avoir une carte de fidélité avec des places dessus", y a qu'à attendre qu'une borne se libère. Et c'est plutôt rapide. Je choisis le film et j'insère ma carte... "erreur lors de la lecture de la carte". Je réessaie plusieurs fois, je change de borne, mais rien à faire le problème persiste... ma carte ne passe pas pour une raison que j'ignore, elle est pourtant propre, pas rayée, et rangée tous les jours dans un porte-carte.
Je n'ai pas d'autre choix que de faire la queue sur cette file interminable, dans l'espoir de voir le film malgré tout. Pour l'heure, la séance n'en est qu'aux pubs. Mais l'attente est ultra longue... au total, je suis restée 30 minutes dans la file. Pas d'espoir, le film a commencé... mais je reste pour mettre au clair le problème de carte. En arrivant à la borne, la femme n'arrive pas à la faire passer non plus. Elle m'envoie auprès d'une collègue en me disant "ça passera peut-être sur sa machine".
Non. Ca passe pas. Et le comble, c'est que même en entrant les identifiants de la carte, c'est impossible. L'ordinateur dit qu'elle n'existe pas.
Mais la femme se souvient de moi, donc elle sait que je suis de bonne foi et que la dernière fois ma carte passait bien. Donc elle pige pas, et en voyant le message elle dit même "mais si elle existe, je l'ai dans les mains !". Ahum... bref, je suis repartie sans voir le film et en leur laissant la carte + mes coordonnées pour qu'ils règlent le problème. C'est quand même un comble de payer une carte d'abo avec des places dessus pour se retrouver comme une merde au ciné... et faire de la route pour rien.
J'ai l'impression que je vais jamais le voir au ciné ce film... ça m'énerve. J'ai du temps ce week-end donc j'espère qu'ils m'appelleront demain...