Alors pour ma part, de ce que j'ai pu y jouer avant que la console plante (...) c'est vrai que chez soit sur une télé bien réglée ça a quand même de la gueule. Comparativement aux versions currentgen Battlefield est tout de même plus beau, plus détaillé et se rapproche de ma version PC, Ryse envoie bien la sauce dans les animations, les expressions, l'arrière plan, la mise en scène et tous les effets de particules/pyrotechnie même si pour le moment je ne peux pas trop juger (-1h de jeu). Killer Instinct je le trouve excellent et le pad xbox s'y prête plutôt bien, mieux que celui de la 360. Visuellement il est top.
Mais tout de même, quand on est habitué au confort du 1080p anti-aliasé (1440p dans mon cas), il aurait été préférable que les jeux en fassent moins (pour les 1ers à sortir) pour atteindre cette résolution plutôt que de devoir passer en 900 voir 720 pour tenir le framerate. Ca aurait été plus impressionnant et je pense plus vendeur pour microsoft car même si la résolution ne compte pas tant que ça si le jeu est excellent c'est quand même un argument marketing qui pèse très lourd pour cette nextgen et qui a fait pencher la balance vers la console de sony.
Par contre le gain gagné sur les titres multisupports ne justifie pas à mon avis un investissement de 500€ voir 650€ avec une manette et un jeu en plus pour le moment. Si aucune exclu ne t'intéresse il vaudrait mieux attendre, sauf si tu avais prévu cette dépense auquel cas le gain gagné est toujours bon à prendre pour avoir un aperçu de la nextgen
