Ahhhhh M. La vérité absolue ... Respectes les autres et apres on reparle
La vérité absolue ? Va jusqu'au bout, mets des majuscules, l'impact visuel n'en sera que plus fort (cadeau le tuyau)

Mais j'ai bien compris aux travers de certains posts (malgré mon utilisation récente du forum) que tu avais une "réputation" sur celui-ci, une réputation d'utilisateur aux posts à caractère, disons, clivant. J'ai juste ? Aussi ne vais-je pas me brusquer outre mesure, ça ne rendrait service à personne, et surtout pas à moi le jeune utilisateur qui sera le 1er éjecté. Ça fait parti du rite de passage ? Sorte de bizutage ?

Je concède toutefois que mon post initial puisse-t-être maladroit. Mille excuses si ta sensibilité ait pu être heurtée par celui-ci.
Pour revenir au sujet AC, c'est tout de même quelqu'un qui a quand même pris le temps de jouer au 1er et au 2nd opus (j'ai loupé le 3ème alors que ça reste le meilleur de la série) qui commente.
Et du AC, y'en a un peu partout dans l'appart... je vis avec une ex-fan de la licence, mais toujours fan des produits dérivés. Au cas particulier, là, elle n'a vraiment pas aimé du tout et j'en comprends l'avis au-delà de la simple qualité esthétique discutable.
En terme de qualités intrinsèques, dès lors qu'une licence de jeu vidéo se transforme en sortie annuelle, ou plus généralement dès que le quantitatif remplace le qualitatif, c'est jamais pour le meilleur. A chaque nouvel épisode, les avis professionnels se font de plus en plus cinglants. Qu'on le veuille ou non, Ubisoft est devenu un éditeur poubelle en à peine 5 ans.
"M. vérité absolue" ne commentera plus de statut lié à des licences de jv qu'il n'affectionne pas à cause des pratiques commerciales nauséabondes des éditeurs respectifs.
Respectueusement.
Ps : Je t'avais sollicité pour avoir ton avis sur Hot Toys, que tu n'arrives pas à associer au terme "qualité". Ma question demeure donc toujours afin que je comprenne pourquoi Hot Toys c'est caca.