BFM TV a annoncé de bon matin à un public qui n’en demandait pas tant que le film, bien parti pour être le plus gros succès français de l’année 2015, allait nous faire prochainement l’honneur d’une séquelle. ((La suite d’Aladin s’appellera donc… Alad’2))
En effet, en moins de dix jours, Aladin a dépassé la barre des 3 millions d’entrées, confirmant que Kev Adams est en train de virer au phénomène de société, puisque Les Profs 2, dans lequel il sévit également n’est autre que le 2ème plus gros succès français de cette même année.
Gageons que Kev Adams, la star des enfants et de tous ceux qui leur veulent du mal, sera encore une fois de la partie
Car comme le rappelle Daniel Tordjman, la performance du jeune acteur est sur le point de rentrer dans l’histoire du cinéma, puisqu’avant lui, seul Jean-Paul Belmondo avait réussi à truster les deux premières places du box-office la même année.
Sérieusement, pauvre France..
Comme quoi y a pas besoin d'un scénario monstre (enfin si vu que ça reprend un chef d'oeuvre de Disney), ni des masses d'argent et encore moins un jeu d'acteur pour rentré dans l'histoire....
Heureusement qu'on a du Astier pour sauver la face
Voila le genre de commentaires que l'on peut lire sur allo ciné pour ceux qui mettent 5 étoiles:
Magistrale ! Une œuvre d'une rare qualité tant par ses plans digne d'un Kubrick en forme que par sa mise en scène qui tient du génie (sans mauvais jeu de mots).
Autant vous dire je suis parti me pendre



